Eric magnétiseur vosges, livre d’or
A la demande de plusieurs personnes, j’ouvre ce livre d’or et j’en profite pour vous remercier une nouvelle fois de la confiance que vous m’avez témoignés.
Merci de vos témoignages, merci de prendre le temps de venir ici partager votre expérience.
504 messages.
J'ai consulté Eric Lundi 22 juin 2026. C'est une homme d'une grande sagesse. Il n'y a pas de hasard. Cette séance m'a fait beaucoup de bien. Merci. Ceux qui croise sa route ont beaucoup de chance.
Merci à Delphine brunet de nous avoir fait connaître eric car nous abitont à perpignan nous reviendrons l année prochaine très bon résultat Merci
Rencontre d’Eric par hasard, ses talents sont indiscutables
Très sympa et efficace ma guéris mon œil gauche en 2 séances Merci beaucoup
Je le recommande vivement
Étant une personne très croyante la vie à voulu que je croise Éric pour qu il puisse m'aider et je ne le remercierai jamais assez du bienfait qu il m a apporté par la croyance et ce don qu il a pour m enlever ce dont je souffre.
Bjr rdv chez Eric il y a quelques mois pour des problèmes de reflux qui on complètement disparu merci
Je viens de faire une séance aujourd'hui moi qui depuis un ans souffre de mon genou gauche . Je ne ressens plus de douleurs. Je suis super heureuse. Je vous remercie beaucoup.
Je suis allée voir Eric sur les conseils de mes beaux parents car j'avais très mal au genou et je ne pouvais plus poser mon pied à terre sans douleur depuis plus d'un mois.
En quelques secondes il a pratiqué un mouvement qui m'a totalement soulagée. J'ai marché à nouveau normalement dès la sortie de son cabinet. Le don d'Eric est assez spectaculaire, il est en plus doué d'une capacité à comprendre les gens au niveau emotionnel, très humain ! Merci Eric!
Merci beaucoup Eric pour ton aides que tu nous apporte quand je sorte de
chez vous je me sentent quasiment libéré des mes douleurs . Merci beaucoup de ton dévouement que vous nous apporter
Un très grand merci à Eric.Je recommande fortement.C'est une personne extraordinaire qui sait ou vous avez mal et vous soulage.Il n'y a pas de mots assez fort pour la qualifier.MERCI
Un grand merci pour le bien apporté encore une fois..
Je conseille sans hésiter
Un grand merci à Éric qui a su lui seul a stopper mes saignements de nez je revis merci Éric 👍
Ange PT
15 avis
il y a 5 jours
Nouveau
Je ne peux que recommander Éric. J'y suis aller il y a 3 semaines et je l'ai vu que 2 fois en 1 mois , je souffrait de bursite épaule gauche et algoneurodystrophie depuis plus d'un an et demi j'ai tout fait, ostéopathe, kiné, médicaments, piqûres de corticoîde, magnétiseurs, energecienne. Sans résultat !!! Une perte d'argent et de temps. Mes douleurs étaient intenses. Pour ceux qui souffrent d'algoneurodystrophie et qu'il ne trouvent pas de remède à leur souffrance. Allez y !! Car maladie rare. Je recommande Éric a 100% . Depuis 2 semaines je revis !!! Incroyable ! Merci à lui et à dieu . Soyez croyant ne perdez pas espoir
Merci à mon amie Anna pour m’avoir recommandée Eric. Un grand merci à Eric pour son soin, pour sa gentillesse et sa bienveillance.⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Bonne relation
Ne pas hésiter une seconde
Un grand merci à Eric pour sa gentillesse, sa bienveillance et son professionnalisme.
Eric est un cadeau du ciel !!!
Merci de cette belle rencontre à Rambervillers . Mon épouse n'a plus mal à son épaule.
Si je pouvais mettre plus d'étoiles je le ferais, genou gauche douloureux et bloqué. Arrivé en béquilles avec attelle, je suis ressorti en marchant sans attelle ni béquilles. Maintenant je repli le genou et j'arrive à me remettre accroupi. C'est incroyable merci Éric.
Un grand merci à mes amis (e) Vosgiens de m'avoir mis sur le chemin d'Eric, je ne saurai jamais comment les remercier tellement cette personne m'a aidé ainsi qu'à mon entourage à retrouver le chemin du bien être.
Après 3 avc, une opération du dos, infarctus et une désagréable ciatique j'avais des douleurs partout, mais en sortant de chez Eric je me sentais plus légère et surtout plus de douleurs .
Merci Eric et à bientôt
Un grand merci pour son aide précieuse. Sa gentillesse et sa bienveillance mettent immédiatement en confiance. Très à l’écoute, il prend le temps d’accompagner avec douceur et professionnalisme. J’ai constaté une réelle amélioration grâce à lui, son travail est grandement exceptionnel. Je le recommande vivement.