Eric magnétiseur vosges, livre d’or
A la demande de plusieurs personnes, j’ouvre ce livre d’or et j’en profite pour vous remercier une nouvelle fois de la confiance que vous m’avez témoignés.
Merci de vos témoignages, merci de prendre le temps de venir ici partager votre expérience.
504 messages.
salut eric je tiens a te remercier ,grace a ton don tu arrive a guèrir mon psoriasis et toutes autres douleurs.a chaque une de mes visites je recoit une chaleur et des soins bienfaisants.durant une de mes visite j ai meme ressenti une grande fraicheur qui m a donne bien etre et bonté et je sais qui me la donné.
je te remercie mon ami a bientot eric.
Cela faisait plus de 5 mois que ma chienne toussait, comme gênée par quelques choses au fond de la gorge. J'ai consulté 3 vétérinaires différents durant cette période avec à chaque fois une facture salée et des médicaments qui n'ont rien changés, pas un n'a fait de radio.
Sur le conseil d'une amie j'ai amené ma chienne à Eric qui a travaillé sur elle durant au moins 20 minutes m'indiquant qu'elle avait une corps étranger piqué au fond de la gorge (petit morceau d'os) et que s'il n'avait pas réussit à l'extraire immédiatement il avait fait ce qu'il fallait pour qu'il parte tout seule d'ici 5 jours.
Pendant la séance, mon mari et moi étions très surpris par le calme de notre Chienne d'habitude très vive.
Nous sommes reparti avec plein de doutes sur le résultat final mais avec la certitude que c'était bien un os qui pouvait être planté puisque mon mari faisait l'erreur d'en donner.
C'est avec beaucoup de joie que nous avons effectivement constater après quelques jours que notre chienne avait cessée de tousser
Alors grand merci à Eric pour son intervention efficace. Merci d'avoir soulagé notre chienne et aussi notre porte monnaie!!!
Notre fils ce brule en posant la main sur la vitre du poêle paniqué un amis me dit appel ERIC il va lui enlever sa douleur ,je me suis rendu chez lui avec notre fils il posa sa main sur le dessus de celle de mon fils est répond a mon fils julien tu n a plus mal mon fils arrêta de pleuré est sa douleur fut stoppé immédiatement ,j ai suivie ces conseille nous somme aller lui faire le soin qu il devait recevoir pour soigner sa plaie aujourd'hui mon fils n a aucune séquelle n y cicatrice
je tenais a écrire ce petit mot pour remercier ERIC de nous avoir reçu ce jour la
cordialement Jean-Pierre et Catherine
merci ERIC pour le bienfait que vous apportez a tous ces gens qui souffrent
J'ai pris rendez-vous sans trop de convictions. A l'issue de celui-ci, j'ai eu encore des douleurs (fortes douleurs à une hanche (opérée) suite à une chute en décembre dernier), et le surlendemain, plus aucune douleur. Je continue mes séances de kiné, j'ai repris rendez-vous avec Eric, et je sens que je vais bientôt me séparer de ma canne.
Je lui dis donc MERCI parcequ'on vit autrement sans douleurs, et je l'ai conseillé à mes connaissances qui ont pour certaines déjà pris rendez-vous.
Bonjour Eric, je te remercie d'avoir donné de ton temps et de ton énergie, et de partager le formidable don que tu as acquis.
c'est avec honneur que j'écris sur ton livre.
ne pas hésiter à lui rendre visite si vous avez un problème tel qu'il soit.
a bientôt
Patricia - Jean Philippe
BONJOUR Mr VALIN ERIC
Depuis des années j avais des douleurs insupportable au niveau de mes hanches car ,j ai été opéré pour deux hanches est une du genou qui me faisait très mal aujourd'hui je né plus aucune douleurs
je tiens a vous remercier de m avoir soulager toutes ces douleurs
je donne votre qualité de travail .
dans mes entourage je vous recommande a ceux qui souffrent de leurs douleurs ,car, je sais très bien que vous allez les soulagées
Merci de votre accueille chaleureuse
salutations simone
bonjour Eric . je tiens à témoigner du formidable DON que tu as. j ai une sclérose en plaques depuis plusieurs année . mes jambes sont plus souples donc je marche mieux mes pieds se décollent du sol dés la première séance .
je poursuis avec toi car j ai une très grande confiance .
Merci pour ta gentillesse et ta compréhension à très bientôt
Merci d'avoir, à distance, soulagé la douleur liée à mon entorse ?
Bonjour Eric
Juste a dire excellent pour tout mes problème de dos
Merci
Bonjour Eric
Je vous remercie beaucoup pour votre intervention sur mon Diabète qui n arrêté pas de monter malgré mon traitement a 328 je suis descendu a ce jour a 126 j espéré que cela va durer si non a bientôt si cela remonte
Grand Merci
bonjour Eric
je tenais a venir participer au témoignage de votre dons formidable ou je n ai plus mes jambes noire de Varices avec des jambes lourdes qui me fatiguée aujourd’hui plus aucune Varice grasse a vous
merci pour tout
Bonjour à vous monsieur Eric
Bein voilà tu la ta récompense, t'es résultats ton travail
Ton écoute ta gentillesse cela vos un grand respect
Voilà depuis 3 semaines aucun bruit, aucun sifflement dans mes 2 oreilles qui me donne parfois des migraines insupportable grand merci à toi d'avoir soulager ou guérison total de mes acouphènes
Sa marche ton truc moi qui ne croyait pas à ce genre de médecine tu dois avoir un ange gardien avec toi qui t'aide à faire ces miracle encore merci le sacre homme que tu l'ai aujourd'hui
GEGE
BONJOUR ERIC
JE TIENS A TE REMERCIE DE M AVOIR SOIGNE DE MON ZONA QUI DEPUIS 2 ANS AUCUN TRAITEMENT EFFICACE N A PU ME GUÉRIR OU SOULAGER DE TOUTES CES BRÛLURES
GRAND MERCI A TOI ENCORE DE TA GÉNÉROSITÉ EST DE TOUTES L ATTENTIONS QUE TU MA APPORTER
JE RECOMMANDE A CELUI QUI SOUFFRENT DE CETTE SALOPERIE MALADIE DE PEAUX QUI NOUS BRÛLES EST DÉMANGE
TRÈS BON MAGNÉTISEUR NOTRE ERIC TROP TOP ILS SONT RARES DE NOS JOURS
BONJOUR ERIC
JE TENAIS A VOUS REMERCIEZ DE VOTRE ATTENTION QUE VOUS M AVEZ APPORTE ,CAR JAVAIS UN HANDICAPE DES ÉPAULES QUI CHAQUE JOURS PENDANTS PLUSIEURS ANNÉES M EMPÊCHE DE DORMIR EST DE POUVOIR EXERCE MON MÉTIER ,UNE PERSONNE MA CONSEILLER DE VENIR VOUS CONSULTE POUR MON PROBLÈME QUI AUJOURD’HUI J EN REVIENT TOUJOURS PAS DE NE PLUS RIEN SENTIR EN DOULEURS EST D AVOIR RETROUVER TOUT MES MOUVEMENT ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS
JE RECOMMANDE EN TOUTE CONFIANCE CETTE PERSONNE A VOTRE ÉCOUTE EST DE SA GÉNÉROSITÉ ET DE L ATTENTION QU IL NOUS APPORTE
D UNE GRANDE GENTILLESSE
MERCI ERIC
Je remercie Eric d' avoir soigné mon acné j'avais des malaises du au manque de sucre que le médecin ne trouver pas,est il ma soulagé mes maux de ventre causé par mes règles douloureuses.N hésiter pas d aller consulter Eric car c'est un très bon magnétiseur.
Merci Eric de me soigné.
je remercie Eric du bien qui nous apporte, il m'a soigner d'une sciatique qui me faisait souffrir, je soufrais de maux de ventre,d'un grand stress,d'une épaule. Donc je vous invite d'aller le consulter car Eric est un très bon magnétiseur, pour moi il m'a redonner la santé. Je peux vous dire une fois la séance faite je me sens plus sereine bien dans ma peau.
Je te remercie encore une fois Eric de cette aide et de ta générosité ainsi de ta gentillesse.
Bonjour à tous, après plusieurs années de douleurs qui à force jouait beaucoup sur mes nerfs, j'ai rencontré Eric ce jour là j'étais très stressé j'y suis aller sans trop y croire ! j'ai ressentis directement du soulagement, beaucoup plus apaiser car forcement je ne ressentais plus de douleurs. Donc merci à lui c'est une personne accueillante, à l'écoute, qui sait rassurer, altruiste. Et dont maintenant je suis sûr à le don de soulager ! 🙂
J'ai connu Eric dans un autre contexte et déjà je sentais que c'était une bonne personne, empathique et désireuse d’aider autrui. C'est pourquoi je n'ai pas hésité un seul instant à aller le voir pour un mal de dos très ancien, intolérable et permanent qui m'empêchait de m'épanouir et d'aborder ma journée sereinement ( et après avoir épuisé tous les recours "classiques...")..J'y suis allée avec ma mère et toutes les deux, avons ressenti un réel bienfait . Eric prend le temps de l'écoute et il est très attentif à nos attentes avant de démarrer la séance avec la durée nécessaire.. Certes, quelques petites douleurs subsistent comme il me l'avait dit et je suis confiante pour la prochaine fois en espérant ne plus du tout avoir mal. Mais je peux déjà vous affirmer que j'ai retrouvé plus de 80% de souplesse là où j'avais mal .On sent vraiment son envie de nous soulager, qu'il le fait pour nous et non pour lui et ça, c’est très appréciable et rassurant. Ajoutons à cela un accueil chaleureux dans la plus grande simplicité et sincérité.
Depuis un peu plus d’un an j’ai différentes douleurs qui sont apparues, les médecins parlent de fibromyalgie mais ne disposent pas de véritables remèdes. J’étais prêt à tout pour être soulagé et je me suis laissé convaincre de tenter l’expérience, à distance dans un premier temps. Et là je fus stupéfait de ce que j’ai ressenti et surtout du bienfait de cette manipulation même à distance. Je ne suis pas guéri mais chaque séance faite me procure le plus grand bien et je remercie Eric de cette aide et de sa générosité.