Eric, Magnétiseur et coupeur de feu

Quelques témoignages

 

Eric magnétiseur vosges, livre d’or

A la demande de plusieurs personnes, j’ouvre ce livre d’or et j’en profite pour vous remercier une nouvelle fois de la confiance que vous m’avez témoignés.
Merci de vos témoignages, merci de prendre le temps de venir ici partager votre expérience.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.26.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
504 messages.
Silvano bebeo Silvano bebeo a écrit le 15 mars 2023 à 22 h 22 min:
Après l’apparition des premiers symptômes d’une mycose. Mise en place d'un traitement traditionnel (nettoyage de la zone infectée - lavage au savon neutre - séchage doux et application d'une crème antifongique) ; l'infection ne se résorbait pas et la zone infectée avait tendance à augmenter Intervention d'Eric , avec rapidement une diminution des démangeaisons, un assèchement des boursouflures et un apaisement de la zone infectée. Puis régénération de la peau avec très forte atténuation de la couleur résiduelle rosacée. Retour rapide vers la normale. Deuxième RDV pour finaliser le processus de normalisation. Durée du processus 15 jours. Un grand merci à Eric une belle personne à l'écoute des autres et au service de ceux qui souffrent. Encore merci à toi
Carla-marie Lallemand Carla-marie Lallemand a écrit le 15 mars 2023 à 13 h 52 min:
Eric a fait un bien énorme a mon fils de 18 mois qui devait se faire opérer des végétations car il faisait des otites à répétition. Depuis mes visites chez Eric mon fils n’a jamais pu fait d’otites et nous avons évité l’opération. Un grand merci
Tiphanie Tiphanie de LES POULIERES a écrit le 15 mars 2023 à 10 h 24 min:
Merci beaucoup pour le rétablissement des yeux de ma fille âgée de 4 mois. Elle avait la glande lacrymal bouchée depuis sa naissance et surtout l'œil gauche qui coulait de l'infection régulièrement. En une séance, le résultat du jour au lendemain était bluffant. L'infection était partie. Un grand merci à Éric.
Brigitte et Jean Brigitte et Jean de Rouen a écrit le 13 mars 2023 à 18 h 15 min:
Nous avons connu Éric par l intermédiaire de notre filleule qui habite dans les Vosges. Eric nous a soulagé des douleurs cervicales pour mon mari et des douleurs au genou pour moi. Dès la deuxième séance ça allait beaucoup mieux. Merci à toi pour ta gentillesse, ton dévouement, ton écoute vis à vis de toutes les personnes qui franchissent le pas de ta porte. Tu es quelqu un de formidable. Prends soin de toi, à une prochaine.
Marie-France Marie-France de Les Sables d'Olonne a écrit le 8 mars 2023 à 18 h 11 min:
Je suis venue depuis les Sables d'Olonne, j'avais connu Eric, quand j'étais dans les Vosges, qui me suivait depuis plusieurs années, je n'ai jamais retrouvé une personne comme lui , donc chaque fois que je vais revenir j'irais lui rendre visite merci ERIC
therese therese de VACQUEVILLE a écrit le 6 mars 2023 à 15 h 13 min:
un grand merci pou ma douleur cest vraiment impressionnant merci beaucoup
Samantha Samantha de Épinal a écrit le 24 février 2023 à 5 h 32 min:
Un grand merci pour le soulagement de mon dos suite à un accident. C'est impressionnant de constater qu'il a atténué ma douleur alors qu'il ne m'a pas manipuler indirectement. Vous pouvez y aller les yeux fermés avec une grande confiance. Hâte d'être à la prochaine séance.
Corinne Corinne de Eloyes a écrit le 20 février 2023 à 20 h 48 min:
Eric, vous êtes formidable et très sympathique. Vous avez redonné le sourire à ma maman qui souffrait beaucoup de son zona. Et moi, vous avez guéri mon poignet et mon genou. N'hésitez pas à aller le voir pour soulager vos douleurs
Noëlle Noëlle de Eloyes a écrit le 20 février 2023 à 20 h 44 min:
Merci Eric, vous avez coupé le feu de mon zona ophtalmique. Vous avez aussi enlevé cette douleur dans ma tête qui durait depuis des semaines. Vous m'avez redonné le sourire Merci pour tout. N'hésitez pas à aller le voir si vous souffrez d'un zona
Iron Iron Iron Iron a écrit le 10 février 2023 à 8 h 50 min:
Le seul à m'avoir soulagé d'un blocage du dos que je traînais depuis plus de 4 ans... Quelqu'un de génial 👌🏻
Barbe Barbe de Etival Clairefontaine a écrit le 8 février 2023 à 21 h 48 min:
Impressionnant .. je suis venue pour mon fils d’un mois qui ne faisait pas caca sans aide , ou des crotte de lapins .. constipation ++ douleur lors des gaz echangée 4 fois de lait . Séance dans l’après midi le soir même bébé a fais sans aide une selle très normal .. remarquable je n’est pas les mots .. merci infiniment 🙏🏼
Algi Harmand Algi Harmand a écrit le 6 février 2023 à 1 h 16 min:
Bonjour, J'ai préféré attendre 24heures aprés l'intervention d'Eric sur mon poignet pour donner un avis, avis plus que favorable. Il a soulagé ma douleur et c'est durable! Merci à toi Eric de nous faire profiter de ce quelque chose de merveilleux qui calme et soulage la douleur. Et aussi un grand MERCI à Mounia qui m'a parlé de toi.
Valin Éric Valin Éric de Ste Hélène a écrit le 4 février 2023 à 16 h 16 min:
Bonjour à tous je tenais à vous remercier de tout vos témoignages qui me touche énormément Pour information à répondre à beaucoup de questions demandées il est strictement interdit d'arrêté un traitement médical ou de rééducation,chez moi, seul votre médecin où autres personnes qualifiés de la médecine pourront vous répondre est décidé pour votre santé, je suis juste un complément pour vous aider à vous soulager de vos douleurs ..... Je ferai toujours du mieux pour aider mon prochain Eric
Roy Roy de Frebecourt a écrit le 3 février 2023 à 9 h 44 min:
Exelent magnétiseur je conseille à tous fait de super miracles ma enlever psoriasis .
Claude Claude de Kaysersberg a écrit le 1 février 2023 à 18 h 45 min:
Attendant ma prothèse de hanche vous m'avez bien soulagé cette après-midi . Je marche beaucoup plus facilement . Merci
Danielle Danielle de Kaysersberg a écrit le 1 février 2023 à 18 h 43 min:
Bonjour Eric , merci beaucoup d'avoir soigné mes mains , je ne ressens plus mes fourmillements , mes doigts plus agiles . Eric , vous êtes mon sauveur !
Alain Alain de Colmar a écrit le 1 février 2023 à 18 h 39 min:
Merci Eric , Ayant un cancer du foie et grâce à vos soins ,je sens une nette amélioration . Je me sens revivre et j'ai pleine confiance en vous car je sais que vous allez me guérir . J'attends la prochaine séance avec impatience .
Anaîs Anaîs de Saint Die a écrit le 20 janvier 2023 à 11 h 40 min:
Mon fils et moi sommes allés voir Eric ce mercredi 18 janvier la séance nous a fait un bien fou. Hâte d'être au mois de mars pour le deuxième rdv. Merci Eric
CUNILLERA CUNILLERA de DOCELLES a écrit le 19 janvier 2023 à 10 h 37 min:
je voulais dire la bande des 6.
CUNILLERA CUNILLERA de DOCELLES a écrit le 19 janvier 2023 à 10 h 36 min:
Merci merci Eric beaucoup de nos maux ont disparus. Nous avons hâte d'être en février pour de nouvelles consultations. La bandes 6. Que du bonheur.